LA LOTERIE - GIGALOTO
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GIGALOTO

LA LOTERIE

17 Décembre 2016 , Rédigé par SIMO Publié dans #JEUX DE HASARD

La loterie n'est pas simplement une forme de jeu sur laquelle on met son pari et son argent. C'est plutôt une façon par laquelle une personne aide les autres et sa société. Ces jours-ci, la plupart des jeux de loterie sont organisés de sorte qu'une partie de la vente des billets peut être allouée pour financer quelques projets bénéfiques pour les nécessiteux et pour les infrastructures publiques.

C'est ainsi que commença l'histoire de la loterie. Vers l'an 100 avant JC, le premier jeu de Keno a été donné naissance en Chine pendant la dynastie de Hun et les fonds recueillis des jeux de loterie ont été alloués pour financer la construction de la Grande Muraille de Chine et d'autres besoins de défense du pays. D'autres civilisations anciennes avaient aussi différentes formes de loteries comme à Rome. L'Empire romain avait opéré la plus grande loterie en Europe. D'une certaine façon, il a commencé comme un moyen de divertissement dans les partis et les rassemblements des membres de la société noble, mais pendant le règne d'Auguste César, les billets de loterie ont été vendus comme un moyen de lever des fonds pour la réparation de la ville. Les objets de valeur distincte ont été donnés comme des prix au lieu de l'argent que nous sommes habitués.

Beaucoup d'années plus tard en 1434, la première loterie publique a été enregistrée pour avoir eu lieu dans la ville de Sluis aux Pays-Bas. Les premières loteries qui ont donné des prix en espèces ont eu lieu une décennie après, vers 1444 dans plusieurs villes de Flandre; Sont maintenant la France, la Hollande et la Belgique. On dit que ces loteries précieuses ont aidé les pauvres et les fortifications de la ville. De plus, ces loteries étaient considérées par les Hollandais comme une forme d'imposition moins pénible à payer. En 1465, des loteries ont été organisées pour la construction d'auberges, de chapelles, d'installations portuaires et de canaux en Belgique.

Dans le monde occidental, les loteries ont également été jouées. À la fin du XVIe siècle, la reine Elizabeth I avait institué la première des loteries d'État anglaises. Quatre mille billets ont été enregistrés pour avoir été vendus et les prix remis comprennent tapisserie, plaque et argent comptant. Ce qui suivit après cela, c'est quand le gouvernement anglais avait vendu des droits à des courtiers pour vendre des billets de loterie. Puis les courtiers ont engagé des agents pour vendre les billets publiquement. Depuis lors, les loteries tenues par le gouvernement avaient été opérées de cette manière jusqu'en 1826 quand le Parlement a confirmé la loterie finale.

Peu après, de nombreuses formes de loteries ont été inventées et jouées par beaucoup de gens et de citoyens dans tous les pays du monde. Ce qui était autrefois une noble intention de lever des fonds pour des programmes bénéfiques ont été envahis par la corruption et d'autres questions négatives. Certaines loteries privées n'ont pas donné le prix promu lors de la vente des billets, au pire aucun prix n'a jamais été reçu par le gagnant. Dans certaines régions comme au Canada et aux États-Unis, il est arrivé un moment où les jeux de loterie étaient interdits et interdits. Cependant, des lois et des règlements ont été décrétés et appliqués pour régir le jeu et le tirage des loteries.

Ces jours-ci, certaines loteries sont toujours en suivant l'objectif initial des loteries, qui est d'attribuer une certaine partie de la vente de billets, en particulier pour les nécessiteux et les installations publiques. La modernisation a même amélioré le processus de jouer aux loteries car il ya des sites de jeu en ligne où l'on peut facilement placer et payer un pari.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Sandra 19/03/2018 10:11

I want to use this opportunity to thank Dr Zuma Zuk for helping me to will the lottery.I have been playing lottery for the past 6 years now and the only big money I have ever won was 7000$ ever since then I have not been able to win again and I was so upset and I need help to win the lottery so I decided to go to a friend of mine call lipa, and she introduce me to Dr Zuma Zuk, there I saw so many good talk about this man called Dr Zuma Zuk of how he have cast spell for people to win the lottery.I contact him also and tell him I want to win a lottery he cast a spell for me which I use and I play and won 50million GBP.I am so grateful to this man just incase you also need him to help you win, you can contact him through his email: spiritualherbalisthealing@gmail.com anytime or Whatsapp him :+2349055637784 is my part of promise I made, that if I win I tell the word how I win my game.